En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer un service client adapté à votre navigation et réaliser des statistiques de visites.
Rejoignez-nous sur
Comment passer commande ?
étape 1: Accès aux ventes/articles

Pour passer une commande sur notre site joker :

-S'il s'agit de votre première commande en vente publique, vous devrez créer un compte membre. Pour cela, il vous suffit de saisir une adresse e-mail et compléter notre formulaire d'inscription. Veillez à ce que votre adresse e-mail et le numéro de téléphone soit valide pour recevoir toutes nos notifications liées au suivi de votre commande.

-Si vous êtes déjà membre sur joker, identifiez-vous avec l'adresse e-mail et le mot de passe que vous aviez enregistrés lors de votre première inscription. En tant que membre, vous pouvez être alerté par email de nos ventes et choisir la fréquence de ces alertes depuis votre compte en ligne.

étape 2: Adresse de livraison
Renseignez ou confirmez votre adresse de livraison ou mentionner le bureau de poste de votre région ainsi que le code postal
étape 3: Récapitulatif
Vérifiez le contenu de votre commande sur le récapitulatif : article(s), délai d'expédition et frais de préparation/livraison et quantité, votre adresse de facturation ou de livraison ou encore supprimer un service en option vous devrez le modifier sur votre compte avant la confirmation de votre commande.
étape 4: Paiement
En vente événementielle, il vous est proposé de payer à la livraison ou dans le bureau de poste
étape 5: Confirmation
Pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous pouvez dès à présent imprimer votre confirmation de commande. Vous recevrez une confirmation par e-mail ou bien par téléphone avec la référence de votre commande.