Rejoignez-nous sur
comment vendre ?
1. Cliquez sur Vendre
Vous voulez commencer sans plus attendre ? Alors, rendez-vous sur la page d'accueil Joker et cliquez sur Vendre dans le coin supérieur droite.

Si vous ne possédez pas encore de compte JOKER, cliquez sur Inscrivez-vous, puis suivez les instructions pour ouvrir un compte.

Ou : Utilisez l'application JOKER et les fonctionnalités de votre smartphone ou tablette, comme l'appareil photo, pour mettre votre objet en vente.

Commencer à vendre
2. Décrivez votre objet

-créer une boutique sur Joker et nommer votre boutique

-Saisissez un titre pour votre annonce. Choisissez un titre explicite dans la mesure où c'est ce que les acheteurs potentiels verront en premier.

-A la page suivante, décrivez l'objet que vous souhaitez vendre. L'outil de mise en vente proposera ensuite une catégorie pertinente pour votre annonce. Ajoutez le plus de détails possible et ajoutez d'autres informations importantes pour les acheteurs (modes de livraison disponibles etc.). Précisez la marque, le modèle, la taille, etc. Très important : utilisez des photos pertinentes. Une photo vaut mieux qu'un long discours !

3. Indiquez un mode de paiement pour vos frais et publiez votre annonce
Une fois votre objet mis en vente, indiquez un mode de paiement pour vos frais de vente. Choisissez entre payement à la livraison ou dans le bureau de poste puis renseignez les informations manquantes. Très bien ! Votre première annonce est publiée.
4. Contrôlez votre activité dans JOKER. Vous pouvez également voir si vos objets s'ils ont été vendus.
Pour savoir si un acheteur a posé une question sur votre objet, vérifiez la section Messages. Nous vous conseillons de répondre aux messages reçus le plus rapidement possible, afin de gagner la confiance des acheteurs. Nous vous souhaitons beaucoup de succès sur JOKER